Martin Gdch vous invite au Lust le vendredi 06 Mai 2016 à l'occasion de la venue de Quentin de Velledy à Berlin pour la première fois. 

C'est au début des années 2000 que Quentin s'est initié à la musique électronique et à sa culture, sous différents aspects en fréquentant plusieurs lieux mythiques tels que les Bains Douche, le Follie's Pigalle, le Rex, la Scène Bastille, le Queen ou encore le Pulp à Paris*. Il créé alors son propre environnement autour de plusieurs artistes tels que Carl Cox, Jennifer Cardini ou encore Chloé.
Mais c'est en 2012, à La Rochelle, grâce à sa rencontre avec Miss Onyx, qu'il a la chance d'apprendre à mixer. Et c'est au Mixx Bar qu'il commence alors une résidence. 
En 2014, c'est à Bordeaux qu'il s'installe. Il participe à plusieurs projets de collectifs d'artistes. Il se produira à plusieurs reprises à l'Iboat notamment au coté du label my favorite robot. 
En 2015, il joue et participe à la célèbre soirée le Bal Con avec le collectif Cockorico au Badaboum,au coté de leslie barbara butch, puis en résidence des soirées Sunderground au set de La Rochelle. Il mix aujourd'hui principalement pour les soirées chez Paulette à Paris.
Au cours de toutes ces années, il a su créér un savoureux mélange de disco, techno récente et house plus old school. Autodidacte, il joue principalement sur vinyls.

 

Facebook event :

https://www.facebook.com/events/1743775025837072/